Chantal Nussbaum - Guérisseuse Corps & Âme
Je vous remercie  pour vos témoignages reçus par l’intermédiaire du formulaire de contact, que vous me permettez de publier ici.


Libération des lignées paternelle et maternelle et restauration lien gémellaire

J’ai fait appel à Chantal à un moment de ma vie où j’étais submergée par ma famille, quelque peu envahissante en février 2018. Nous nous sommes parlées pendant plus d’une heure. Elle a été complètement à mon écoute et a su saisir mon désespoir de l’époque. Ma vie était bloquée, en suspens, sans aucun sens. J’avais beau essayer de toutes mes forces, les satisfaire, me conformer à leurs attentes et aussi en parallèle essayer d’être reconnue et entendue, ce que je faisais ou rien revenait au même. A savoir une lente destruction de moi-même.
Je l’ai appelée pour une libération de lignée paternelle au début mais elle m’a vivement conseillée de libérer aussi la lignée maternelle étant donnée les imbrications de tous les personnages. Ce qu’elle a fait quelques temps après.
Puis j’ai attendu un signe de l’univers, une évolution de la situation. Il faut savoir être patient.
Au début, c’était pire, cela ne faisait que s’aggraver jusqu’au point de non retour où mon père a coupé les ponts avec moi par sms au mois de mai 2018 ainsi que tous ceux qui le soutenaient.
Je n’en pouvais tellement plus que je l’ai laissé faire contrairement à toutes les autres fois oùje ne me suis pas respectée.
C’était ça le signe de l’univers. Je ne pouvais pas abandonner et couper ce lien toxique, alorson s’en est chargé à ma place. Et je me suis protégée par mon silence.
J’ai appelé Chantal car je ne comprenais pas au début, je l’avais appelée pour une libération, ce qui pour moi signifiait, un apaisement, une libération des tensions et je me retrouvais avec une coupure nette.
Je n’ai compris que plus tard que le mot libération voulait dire : libérer pour se respecter et vivre sa vie. Couper, c’était la seule solution pour que je m’investisse dans ma vie et mes projets, chose que j’avais toujours mis au second plan et fait passer après ma famille.
A ce jour, un an après, je me suis retrouvée et je me respecte enfin. Je vis et je les aime de loin et prie pour eux chaque jour. On se retrouvera
j’espère mais dans d’autres conditions exemptées de manipulation.

Son soin a vraiment agi en profondeur et de manière un peu magique.

Puis, voyant l’efficacité de son soin sur les libérations des lignées de ma famille, je l’ai priée d’intervenir sur ma relation avec ma sœur jumelle qui était déséquilibrée depuis notre naissance.
Nous sommes nées prématurées à 6 mois, à la naissance, ma sœur a fait un avc et 9 mois de couveuse, ce qui a occasionné une déficience intellectuelle. De mon côté, j’ai aussi fait un avc, mais c’est le côté moteur qui a été touché avec une hémiplégie (détectée seulement à
l’âge de 6 ans). J’étais la sœur qui allait bien malgré tout. Je me suis occupée d’elle toute ma vie, jusqu’à mes 29 ans. Il fallait la surveiller, l’aider, lui expliquer en permanence. C’était une relation fusionnelle, faite de devoir et en même temps de beaucoup d’amour. Mais déséquilibrée. Je n’arrivais pas à prendre ma place de sœur (et non plus de mère
remplaçante) ni elle la sienne.

Quand j’ai expliqué la situation à Chantal en juin 2018, je lui ai juste demandé de rééquilibrer notre relation pour que l’on gagne en autonomie chacune à notre façon.
Elle a fait ce soin.
Et là quelques semaines après, le même jour, ma sœur avait retrouvé un boulot en CDI en atelier protégée (2 ans de chômage) et on lui a attribué ce même jour, un logement social après là aussi plusieurs années d’attente.
Il y a eu aussi d’autres effets avec ses enfants dont elle a pu récupérer la garde en janvier 2019.
Le fait que tout se débloque pour elle, m’a permis de me soulager également mais ce qui est le plus beau dans tout ça c’est le fait que notre relation a complètement changé.
La colère de ma sœur permanente, peu à peu a disparu tout comme ma culpabilité et nous avons retrouvé une légèreté dans notre relation. Nous arrivons à rire ensemble, ce qui est le plus beau des cadeaux. J’arrive maintenant à la guider toujours un peu mais j’accepte qu’elle
fasse des erreurs et qu’elle se trompe sans drame familial. On se fait confiance mutuellement même si j’ai parfois encore peur pour elle.
C’est dingue comme la situation a évolué là aussi.

Je ne remercierais jamais assez Chantal pour son accompagnement. Chaque fois que j’ai eu besoin, de décortiquer de comprendre les choses, elle a toujours été, là si humaine et si pleine de sagesse.
Rien ne se fait sans nous, notre volonté, sans notre pouvoir créateur, sans tout ce qu’on met en place dans notre quotidien pour avancer mais Chantal avec ses soins, apporte la petite touche magique qui nous soutient dans nos actions.

Avec toute ma tendresse.
Juste Merci de m’avoir aidée à grandir et à évoluer sur mon chemin de vie.
Emilie. Suisse


Libération lignée maternelle, maladie de lyme, libération lignée paternelle (mémoire transgénérationnelle dujumeua perdu in utéro dans cette lignée)

J'ai découvert Chantal par l'intermédiaire de son livre trouvé en librairie. Dès sa lecture, j'ai su que je devais la contacter. J'avais déjà fait de nombreux soins énergétiques  de toutes sortes depuis plusieurs années et je suivais un parcours d'initiation chamanique depuis deux ans. Je m'y connaissais beaucoup en soins énergétiques  mais en ayant reçu les soins de Chantal, j'ai  compris la puissance de  Chantal.

A l'époque, je souffrais de nombreux problèmes que d'autres soins n'avaient jamais réussi à éradiquer. 
Je souffrais de culpabilité (et d'anxiété) chronique. J'avais un double diagnostic : maladie de Lyme et burn-out. L'épuisement était total.

Nous avons d'abord fait un premier soin autour de libération de lignée maternelle. Avant même que Chantal ne fasse les soins, la semaine avant, j'ai senti émotionnellement les soins  (très fort). Cette première libération a d'abord installer plus de joie en moi ; au point qu'une personne ne m'ayant pas vu depuis longtemps et me voyant m'a dit littéralement "quelque chose  a changé en toi". Cette libération (autour de la culpabilité) fait qu'aujourd'hui je ne me laisse plus "maltraiter". Lorsque nous souffrons de culpabilité chronique, nous avons l'impression d'être tout le temps en faut alors que ce n'est pas le cas donc nous laissons les autres nous faire du mal. Aujourd'hui, je ne permets plus à personne de le faire.  Dès que la limite du respect est franchi, mon être réagit et y met fin.  C'est très confortable de porter l'équilibre en soi et pouvoir détecter quand il n'est pas là.

Ensuite 3 mois après, j'ai fait la libération karmique de la maladie de Lyme. Bien que n'étant pas au courant du moment où Chantal faisait le soin, je l'ai senti et un mois après, j'ai senti mon énergie vitale revenir (cela faisait deux ans que j'avalais de nombreuses pilules qui ont un peu diminué les effets de la maladie mais sans me guérir). Aujourd'hui, je n'ai plus les effets de la maladie. Je vais faire les tests pour vérifier dans 3 semaines mais je sais déjà par mon état que la maladie n'est plus là.

Le troisième soin a porté sur la libération de la lignée paternelle (en même que la problématique du jumeau perdu). Cette troisième libération m'a permis de me libérer de plusieurs relations dont je n'arrivais pas à me libérer. Avec ce troisième soin, ma vie  a complètement changé, c'est déstabilisant mais je sais que je fais de la place à une nouvelle vie ..

Toute ma gratitude à Chantal pour ses soins"

Voici donc les mots qui me viennent Chantal. Ils sont évidemment restreints par rapport à tout ce que j'ai reçu..
 
Merci.France


Libération du jumeau perdu in utero d'avec sa soeur jumelle

Chantal, je te partage ici mon témoignage...
Ma rencontre dans l'invisible avec toi à commencé lors d'une soirée de mariage... J' y ai vu une cousine proche danser durant cette soirée...
En l'observant, je ne pouvais détacher mon regard d'elle en me répétant sans cesse, y a un truc qui a changé chez elle, elle n'est plus la même...
Plus vivante, plus accessible et l'image qui me venait...Cette chape de plomb qui l'entourait depuis toujours, n'était plus...
Les circonstances ont fait qu'on a abordé tout cela le soir même à la soirée et elle m'a expliqué sa rencontre avec toi, ton travail et les effets de ce travail sur sa vie et celle de sa famille...
Tout cela a résonné chez moi alors que j'avais tiré un trait sur tout ce qui est soin thérapeutique et énergétique...
J'ai quand même hésité  à te contacter car étant de confession musulmane je n'étais pas à l'aise avec ce type de soin énergétique, spirituel... J'avais peur que cela ne soit pas en adéquation avec mes valeurs... Je ne comprenais pas tout et en même temps ma petite voix intérieure me disait que c'était ok... J' ai choisi de quitter le mental et de lui faire confiance... J'ai lâché prise...
C'est une des plus belles choses que j'ai faite dans ma vie et je suis loin d'exagérer Chantal...
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'il y a eu un avant et un après je peux citer toute une liste non exhaustive que cette séance apporté dans ma vie ... et en même temps si je devais le faire en une phrase ce serait avant, j'étais dans la survie aujourd'hui je suis vivante.
Lors de notre entretien téléphonique tu m'as dit que la cause de ma souffrance était le jumeau perdu 
Merci d'ailleurs pour ta guidance dans le choix du thème à travailler... Moi qui voulait travailler le thème du couple! En parlant avec toi tu m'as expliqué que la place était prise part ma jumelle décédée in utero et que du coup difficulté à créer un couple... A plus de 30 passé ça ne se mettait pas...
Un Mois après ma séance avec toi , cet homme est arrivé dans ma vie et c'est plus qu'une relation bateau c'est la rencontre d'âmes...
Depuis cette séance mon travail de thérapeute à changé... Mon intuition s'est amplifiée, je suis beaucoup plus rapide, moins fatiguée...
Un fait aussi indéniable, j attire à moi beaucoup de personnes concernées par le thème du jumeau perdu... Ce sont de grandes libérations qui ont lieu dans mon cabinet... Mais aussi au sein de familles où de nombreuses personnes sont concernées par le thème...
Avant ce soin j avais un problème de vessie qui a disparu
Je me sens moins irritable
J'ai plaisir à rester chez moi et à moins me lancer dans une infinité d'activités... Plus d'ancrage, de force, je suis unifiée moins dispersée
J'ai battu un record cela va faire 4 mois que je ne suis pas  partie en voyage avant ça j étais très souvent en déplacement...
Beaucoup de magie, de synchronicités dans ce qui se présente à moi...je n'ai a plus qu'a demander et les choses se présentent...
Ce voile de tristesse que je portais sur le cœur et sur la vie s'est levé... C'est un regard de confiance et d'amour...
Aujourd'hui je suis en paix... 
 Je remercie mon créateur de t'avoir mise sur ma route ainsi que ma cousine qui a été le pont entre toi et moi et bien évidement je te remercie infiniment pour ton travail, ta douceur et ta présence juste ... Et j'en passe...
P.Belgique


Scoliose invalidante, soin de libération

Bonjour Chantal Je pense que si j'ai pris contact avec vous ce n'est pas un hasard. Vous deviez être sur mon chemin car c'est en lisant la revue de l'au delà que je suis tombée sur un article concernant votre livre Écoute, je te parle. Ce livre me permet l'approche d'un éveil vers la spiritualité. Il reste mon compagnon de lecture favorite pour avancer et grandir. C'est un travail de fond car le naturel revient souvent au galop dans les pensées les paroles et les actes mais j'avance. J'ai eu le 11 janvier 2018 un soin par votre canal avec l'aide de Dieu. J'ai une scoliose sévère qui m'empêchait de faire mon travail ou autre. Je verrouillais comme on dit avec des douleurs. J'aurais du être opérée mais j'ai refusé car c'est une opération lourde qui se fait en 2 temps le bas et le haut. Il n'y a pas de hasard si je vous ai contactée. Depuis ce merveilleux soin je ne verrouille plus et je peux travailler. Tout simplement vivre sans douleur de la colonne. Je sais et je ressens que ce soin se fait doucement dans le temps. Je remercie le ciel d'avoir permis au canal que vous êtes de soigner et guérir des personnes qui sont en souffrance. Je vous suis et resterai éternellement reconnaissante. Ma fille qui a bénéficié aussi d'un soin en ressort grandie. Merci à Dieu qui a permis ces guérisons qui continuent dans le temps. Merci à vous Chantal qui restez à notre écoute malgré votre emploi du temps chargé. Chaque personne qui vous contacte nécessite suIvant les soins votre disponibilité et un certain nombre d'heures de travail. Tout simplement et très sincèrement MERCI. J.C


Libération karmique personnelle

Chantal, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre soin de guérison qui me fait renaitre à la vie. Pendant 6 ans j'ai subi le burnout. J'ai été plongé dans le brouillard et la fatigue a envahi tout mon être. Malgré ma volonté quotidienne d'avancer, je n'y arrivais pas. J'étais découragé. Et puis la vie nous a mis en contact tous les deux pour un soin de libération. La libération a été immédiate et je suis aujourd'hui dans un état de légèreté que je ne connaissais plus. Je retrouve la forme physique et la joie. Je peux à nouveau faire des travaux qui m'étaient impossible auparavant. Je remercie la Vie pour ce beau cadeau de guérison et vous aussi Chantal, merci infiniment.
Alain, France


Transplantation pulmonaire 

La rencontre avec Madame Nussbaum s'est faite de manière providentielle.
Le 30 novembre 2014, j'ai reçu une greffe de poumons que j'attendais depuis 19 mois. 
Celle-ci s'est bien passée et mes nouveaux poumons vont bien maintenant.
Quelques semaines avant cette difficile et lourde opération, Madame Nussbaum a commencé à me "suivre" et à me faire des soins. Puis, elle a effectué des soins de libération karmique des mémoires et des poumons du donneur(se). Mon âme a été soutenue aussi pendant tout ce travail.
L'acceptation a été plus facile d'avoir cette deuxième chance de vie pour réaliser mon incarnation. 
Elle a su trouver les mots justes dans cet accompagnement.
J'avais des douleurs thoraciques, je ressentais une fatigue immense, du stress post-traumatique et de l'anxiété. Madame Nussbaum m'a aidé à tous les niveaux et également à atténuer les effets secondaires des médicaments ( anti-rejet, cortisone, bétabloquant, anti-viral, morphine ).
Elle a su remonter mon énergie vitale.
Très vite, je me suis sentie centrée, plus légère et reprenant confiance.
Elle a également soigné ma maison et son environnement.
Depuis son intervention, ils sont incomparablement plus calmes et reposants.
Madame Nussbaum m'a toujours encouragée à suivre rigoureusement les prescriptions médicales.
Son fidèle et constant accompagnement et soutien sont exceptionnels. Tout autant sa puissance de soin.
De par sa précieuse guidance,  son canal de Lumière et sa générosité, je lui suis infiniment reconnaissante.
Gratitude. 
Maya, Suisse romande


Libération karmique de Lignée

"Aucune des personnes que nous rencontrons n'est là sur notre chemin par hasard... Avec Chantal, la rencontre ne cesse d'avoir lieu et si elle est là à croiser le vôtre, soyez certains que quels que soient les besoins qui sont les vôtres ou ceux de votre famille, elle a le meilleur à vous offrir".
Patricia, Suisse


Libération karmique de Lignée

"Chantal est une guérisseuse extraordinaire! Je la recommande à toute personne souhaitant une transformation personnelle profonde et divinement guidée".
Astrid S,  Etats -Unis


Allergies - Soins
  
Après avoir lu un témoignage sur Facebook d’une amie sur les bienfaits qu’elle a reçu avec les soins de Chantal, j’ai décidé de la contacter pour savoir si elle pouvait m’aider avec mes allergies.  Depuis quelques années, je souffrais énormément et ma qualité de vie était grandement affectée.J’ai reçu 2 soins à distance car je suis du Canada et elle de la Suisse et, pour moi, les résultats ont été tout simplement fantastiques car, mes allergies sont disparues plus qu’à 90%.J’ai demandé de l’aide et Chantal est arrivé sur mon chemin, quelle bonne décision que d’avoir reçu ses soins.Merci infiniment d’avoir changer la qualité de ma vie!
Luce D, Québec, Canada


Sclérose en plaques- Douleurs - Soin   

Je vous remercie Chantal pour les soins que vous m'avez prodigués. Etant atteinte de sclérose en plaques, mes douleurs handicapaient ma vie. Mais grâce à vous, elles ont désormais disparues ! Vous avez transformé ma vie :) Un grand merci pour votre gentillesse et votre sympathie. Vos soins sont uniques et travaillent sur la reprogrammation cellulaire, ce que je ne connaissais pas avant de vous rencontrer. Vous m'avez redonné la Joie de vivre :) Je ne vous remercierai jamais assez Chantal :)
S,  France


Nodules thyroïdiens - Soin   

Je tenais à remercier Chantal Nussbaum de tout mon coeur et de toute mon âme pour le soin qu'elle m'a apportée, il y a quelques semaines de cela. J'ai des soucis de thyroïde depuis enfant, des nodules sous surveillance depuis 25 ans, un taux de TSH qui ne correspondait pas avec mes symptômes physiques. Enfin, c'était un peu dur, dur pour moi, jusqu'à ce jour où elle m'envoie un message privé en me proposant un soin que j'ai accepté avec plaisir bien entendu... Vous me croyez ou non, le lundi 11 mars 2013, je me rends à mon RDV à la clinique pour mon échographie thyroïdienne de routine pour voir si les nodules ont grossi ou autre, et là, MIRACLE, je n'ai plus de nodules... Merci mille fois Chantal, de ta lumière, ta bonté et de ton âme guérisseuse.... Que cet amour en ton coeur réconforte autant d'âmes que tu l'as fait pour moi... Soit bénie, je t'embrasse très fort ...Nadia, France


Maladie de la Peyronie - Sclérose du corps caverneux - Soins

Je suis la maman d'un adolescent complexé par un héritage génétique. Il a le sexe de travers à cause d'une maladie de la Peyronie. L'évolution sont des douleurs à l'érection et l'opération. Le quotidien c'est pas de douches avec les copains après le sport.
Ayant entendu parler de Chantal par une amie qui était une ancienne patiente, je voulais essayer un guérisseur avant le bloc opératoire. Depuis tous temps il existe des personnes qui soignent mais avec des capacités différentes. Et là je suis tombée sur une grande Dame. 4 soins et un sexe qui s'est redressé de moitié. Je dus regarder à deux fois pour être certaine de ce que je voyais! C'est incroyable...Maintenant je prépare tous les samedis, les affaires de douche! C'est si important pour un garçon!
Mon fils et moi sommes plein de gratitude envers vous et la Source pour qui vous êtes Canal.
Mille mercis."
Lisette et Arnaud
Ardèche


Libération karmique de Lignées - Âme - Soins

 Madame Nussbaum a croisé ma route le jour où j'ai lu son livre (acheté plutôt par hasard) ECOUTE LA VIE TE PARLE. Il m'a tellement parlé ce livre, que je pris contact avec l'auteure en lui disant "j'ai besoin de vous pour guérir mon âme, il n'y a que vous qui puissiez m'aider". Il faut dire que mon âme était en mauvais état et j'avais besoin de redémarrer, de me reconnecter à une Force de Vie. La Source fût là pour moi grâce à Mme Nussbaum.
Je sentais presque chaque soin et leurs effets.
Il a été nécessaire aussi faire une libération de ma lignée passée, présente et future. Trop de mémoires karmiques entravaient mon potentiel Sans le savoir, je sentis quant cela fut fait. J'ai dû reprendre une respiration comme l'enfant qui respire son premier bol d'air. Une renaissance....Dans mon cas, ma vie n'aurait pas été la même si je n'avais pu bénéficier des grandes capacités de Mme Nussbaum et de la Puissance dont elle est le canal.
J'en suis très consciente et infiniment reconnaissante.
Merci au Divin et à vous."
Elodie L., LUXEMBOURG


Libération karmique de Lignées

Par l'intermédiaire d'une amie commune, j'ai pu rencontrer Chantal. Cela faisait un certain temps que j'essayais des approches de libération au niveau du transgénérationnel, en vain et là le travail a vraiment opéré, une puissance, un renouveau s'est alors présenté à moi. Quelques jours après la séance je me suis vraiment senti léger, recouvrer ma forme physique, beaucoup de douleurs ont disparu-Merci de tout coeur.
Patrick.


Libérations karmiques de Lieux - Lignée

En effectuant un soin de libération karmique, libérant la mémoire des lieux que j'habite, vous les avez rendus moins austères et plus accueillants, moins froids et moins "sourds". Ce sont des bois et une chapelle funéraire qui donnaient l'impression que personne ne devait y venir et nous avons vécus des évènements déconcertants, bruits, accidents, difficultés à recevoir, échecs et haines imprévisibles dans la maison et dehors. Maintenant, tout est différent et libre.
Votre travail de libération karmique aussi sur la lignée maternelle que vous avez fait le 23/12/2014 a eu des retombées heureuses- Ma fille aura son premier bébé ( qui tardait ...) en Août 2015. C'est dit elle un cadeau de Noël. A la même heure ou vous travailliez, mon fils annonce la naissance d'un second enfant, engendré avant ce Noël 2014 mais qui vient lever l'indécision sur sa venue ( opportune? ) d'une petite soeur ou d'un petit frère né en février. Voici donc une future parisienne de Montmartre et un nouveau citoyen américain de Brooklyn qui ne seront plus enchaînés au malheur comme leurs parents et grands parents maternels l'ont vécu.
Tout cela mérite un grand Merci au Ciel, aux Puissances spirituelles et à vous qui fut leur intermédiaire.
Signé: une correspondante française


Libérations karmiques de Lignées - Âme - Soins - Maladie de la Peyronie - Soins

Quelle chance d'avoir rencontré Chantal il y a 10 ans déjà, c'est la première personne qui m'a accompagnée sur mon cheminJ'ai fait appel à Chantal dans un premier temps pour des soins énergétiques, étant  dans une période difficile de ma vie, avec des troubles du comportement alimentaire.Ces soins m'ont apporté beaucoup de réconfort, d'apaisement et joie de vivre.Nous nous sommes perdues de vue quelques années, et il y a 3 ans en revenant travailler sur Nyon, je suis tombée par hasard sur son livre "Ecoute, La vie Te Parle".En fait je dis par hasard, mais rien n'arrive par hasard dans la vie, non? Je devais à nouveau rentrer en contact avec Chantal pour avancer sur mon chemin.Son livre m'a complètement bouleversée, j'ai donc tout naturellement repris contact pour des soins, étant encore en bataille avec de vieux démons.Ces soins ont été très puissants, progressivement j'ai pu lâcher prise, je me suis sentie plus en lien avec moi, et plus sereine, autant sur le plan physique que mental.J'ai également fait appel à Chantal pour mon ami, à qui on avait diagnostiqué la maladie de la Peyronie, qui provoque une déviation du sexe en érection. Avec les premiers soins, la maladie a cessé d'évoluer, ce qui a évité à mon ami une lourde opération pour redresser son sexe car celle-ci peut provoquer une perte importante du volume.Puis avec le temps (8 mois en tout) et encore quelques soins, mon ami a retrouvé sa libido, magnifique signe qu'il était guéri. Tous ces soins ont été effectués à distance sur simple photo.Pour ma part j'avais encore besoin de travailler sur moi, un jour du de mars 2015, j'ai fait un grand mail à Chantal avec tout ce que j'avais sur le coeur, car je sentais qu'il y avait des choses qui ne m'appartenaient pas dans mes peurs et dans mes bagages... et que ces choses me bloquaient. Après un skype pour éclaircir la situation, Chantal m'a proposée de faire un soin de libération karmique sur ma lignée maternelle et un autre sur ma ligne paternelle. Tout cela à distance…Je ne savais pas à l'avance quand le soin aurait lieu, et un soir j'ai senti.... l'amour et la chaleur m'envahir, pour la première fois le vide que je ressentais à l'intérieur était entièrement comblé, je me sentais baignée dans la lumière et l'amour, l'énergie circulait très fort dans mon corps et je n'avais plus peur.Aujourd'hui je me sens liberée, heureuse, sereine et confiante.Je suis reconnaissante à l'Univers d'avoir mis Chantal sur mon chemin.Merci à toi Chantal pour ta Lumière et ton Amour.
Nyon, Suisse


Fibrome Utérin- libération karmique de la maladie- Soins 
 
J'aimerai témoigner de ce que m'a apporté Chantal. J'ai un fibrome dans l'utérus qui un beau jour m'a donné des douleurs puis des règles très hémorragiques. Je dus prendre des médicaments pour bloquer ces hémorragies qui me fatiguaient. Il n'y avait qu'une solution: l'opération.  Je n'avais plus le courage de retourner au bloc opératoire....car j'y ai passé trop de fois à mon goût. Je décidais donc de repousser la date et de me confier à Chantal.Tout d'abord les douleurs ont disparu, les saignements étaient moins importants et les secondes règles après les soins étaient normales. Chantal a fait une libération de la pathologie et encore un autre soin.Mon gynécologue a juste palpé et m'a dit que l'opération n'était plus nécessaire car le fibrome avait beaucoup régressé. Il était très, très étonné... en fait il n'en revenait pas!Un soulagement énorme et du temps pour l'énergie et la Vie pour moi!!!Merci de tout cœur Chantal! 
Sandrine (64)


Boulimie-Libération karmique de la maladie -Âme  
 
Suite à un énorme manque de confiance en moi et une boulimie, j'ai trouvé Chantal, ma Guérisseuse grâce à un ami. Après un premier soin à la maison, je me suis sentie en quelques secondes beaucoup mieux, je n'y croyais pas! Un immense merci à Chantal aussi pour avoir guéri ma boulimie, tous les soirs je me faisais vomir après avoir dévoré tous ce que je trouvais, il a fallut un grand soin pour me libérer de ces fâcheuses habitudes ( libération de mon âme ). INCROYABLE.....Milles Mercis.
Corinne, Suisse


Libération karmique

Vous devenez ce à quoi vous pensez le plus souvent.
Cette rencontre avec Chantal fut pour moi une bénédiction.
Chantal, dans toute sa douceur et sa générosité, m'a aidée à retrouver le chemin de la lumière.
Perdue,fatiguée, j'errais dans tous les sens, perdant au fil du temps confiance en moi, aux autres, à la Vie.
Chantal m'a éclairée, aidée à retrouver le chemin de l'amour, qui commence au plus profond de soi.
C'est maintenant confiante, souriante et avec des objectifs qui étaient enfouis au plus profond de moi que j'ai commencé ma nouvelle vie.
Libre,détachée des démons, des chaînes du passé mais connectée plus que jamais à mon Âme.
Merci Chantal pour ce nouveau départ.
De Lylore,un papillon égaré