Chantal Nussbaum - Guérisseuse Corps & Âme

Je ne fais pas payer le Soin en tant que tel car il est sans prix au vu de ce que la personne reçoit, mais je demande une rémunération pour le temps passé à matérialiser la demande dans le processus d’être canal, le temps passé à donner un ressenti par mail, le temps passé à téléphoner ou faire une liaison Skype, tout ce temps que je mets à disposition sans compter les heures. Ce travail investit plusieurs heures de mon temps. Je sais que je suis juste.
J’ajoute aussi que dès qu’une demande m’est parvenue, il y a une préparation qui se fait au niveau de l’invisible, une préparation de tous les corps de la personne pour pouvoir recevoir les puissantes énergies de guérison et ou libérations. Je ne donne ensuite pas de date pour l’exécution du soin car ce n’est pas moi qui décide du moment. En effet, le soin est toujours fait au meilleur moment pour la personne, et je suis appelée pour sa matérialisation en me mettant canal. Je donne par contre, dès que le soin est effectué, un compte rendu de ce qui s’est passé et le ressenti. J’ai, en effet, lors du soin, un éclairage sur ce qui se passe, les blocages, etc... Mais surtout, il est donné à la personne un mot ou un petit message personnel porteur des hautes vibrations qui lui permettent, chaque fois qu’elle pense à ces mots, d’avoir la patience nécessaire à la résolution de sa problématique. La patience est aussi la clé de voûte de tout accomplissement.
Je n’interviens qu’une seule fois lors de libérations karmiques de lignées,  ou libération karmique de maladie. Le soin continue de lui-même pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois si nécessaire jusqu’à sa finalité. Dans certains cas l'effet du soin est immédiat. Quoi qu’il en soit, dès qu’un soin est fait et dans quelque domaine où il a dû être effectué, il est nécessaire que toutes les négativités, mémoires ou autres puissent s’évacuer ; cela ne peut se faire que physiquement ou émotionnellement, donc il existe une possibilité d’un mal-être temporaire. Imaginez que vous êtes rempli d’une vase dont vous aimeriez vous débarrasser. Que fait le soin ? Il vous remplit sans arrêt d’une eau pure cristalline qui va déloger cette vase et la faire remonter à la surface jusqu’à ce que vous soyez propres en profondeur et que l’eau pure reste pure. C’est ainsi que je ressens les soins
Je ne promets jamais une guérison car ce n’est pas moi qui le décide. Mais je sais que chaque personne qui me contacte recevra un cadeau de la Puissance qui prendra différentes formes selon le chemin de chacun, à savoir comprendre, accepter son incarnation, se voir accorder une deuxième chance, une guérison, retrouver la reliance avec ce qu’elle a de plus sacré en elle, L’Esprit Source de toute Vie, ou autre.
Je travaille uniquement à distance au moment décidé par la Source et j’en suis avertie aussi.
C’est aussi, je l’ai compris, bien mieux pour la personne qui peut vaquer à ses occupations normales sans devoir se mettre dans un état qui ne serait pas forcément favorable pour elle. Oui, beaucoup de personnes se sentent obligées de se mettre en état de relaxation ou méditation lorsqu’un soin est donné par autrui. Ceci ne peut que favoriser la présence du mental. La Source ne se soucie en rien de ces croyances car la Source est la Vie, en perpétuel mouvement, toujours dans l’impermanence et Elle seule sait le bon moment pour qu’il puisse y avoir transmission par un canal.